
Le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa serait en débandade avec son mécène régulier, Éric Mandala, pour une raison inconnue jusqu’à présent.
Fally Ipupa a donné un concert le 4 janvier à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Lors de cette prestation, l’artiste a interprété la chanson « MP », une chanson poétique qu’il a dédiée à la femme de l’homme d’affaires congolais Éric Mandala. Étonnamment, lors de l’interprétation de cette chanson, l’artiste n’a pas mentionné le nom de l’époux de Maria Piron.
À noter qu’Éric Mandala et Fally Ipupa entretiennent de bonnes relations depuis plusieurs années, car ce dernier est souvent mentionné dans les dédicaces de Fally ainsi que lors de ses prestations live. Lors du dernier concert de l’artiste à Abidjan, il est clair que l’artiste n’a pas cité le nom de son collaborateur, ce qui était habituellement le cas. Ces réactions ont enflammé les réseaux sociaux, devenant un sujet de divergence entre les fans de l’artiste et les partisans de Mandala.
Bien que des chamailleries aient émergé, l’artiste Fally Ipupa n’a pas encore donné son avis sur cette situation, et aucune réaction de l’homme d’affaires n’a été enregistrée. En revanche, les tiraillements et les critiques continuent d’affluer sur ce sujet délicat, qui pourrait nuire à l’image de ces grandes personnalités, connues pour leur franche collaboration depuis longtemps.
Notons qu’une réaction entre les deux célébrités est attendue dans les heures qui suivent, car cette situation est jugée distrayante par les fans de Fally Ipupa. L’artiste est actuellement en tournée et se prépare pour un concert promis au Stade de France.
Fiston Tshibangu


Un commentaire
Biso nde nko