
Le Festival Couleur Café a dévoilé ce vendredi 17 janvier, les 10 artistes les plus cités sur les listes de souhaits des fans pour l’édition 2025 qui aura lieu du 27 au 29 juin 2025. Pour le bonheur des golois, leur superstar est en tête des artistes les plus désirés devant Burna Boy et les autres.
Créé en 1990 avec une capacité estimé à près de 60 milles festivaliers chaque année, ce festival métissé est devenu un événement mémorable à Bruxelles. Des grandes stars africaines et internationaux partent mettre de l’ambiance chaque été.
Comme chaque année, le festival publie sur ses réseaux sociaux les noms des artistes désirés par les fans pour l’édition imminente. Cette année, Ferré Gola (1ère position) a largement été sollicité devant d’autres grands noms comme Burna Boy (5ème position), Jorja Smith (2ème position), Omah Lay (6ème position) ou encore Kokoroko (9ème position).
Pour l’instant, Le padré ne figure pas encore sur la line up officielle des artistes annoncés pour cette édition. Sur cette sélection qui n’est pas encore complète, on retrouve des musiciens comme Omah Lay, Maureen, Kokoroko, Kalash ou encore Jalen Ngonda.
Omah Lay et Kokoroko qui figurent sur les listes des fans, ont déjà été confirmés pour performer. Rien n’annonce que le faiseur de rumba congolaise sera rajouté sur la listes devant prester mais tout reste possible car
« comme toujours, nous ferons de notre mieux pour vous offrir la meilleure gamme possible », ont rassuré les organisateurs sur leur page Facebook.
La rédaction

