Sous la supervision du gouverneur provincial de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba, le terrain Salongo situé dans la commune de Limete prévoit être réhabilité dans cinq (5) mois et qui permettra ainsi aux jeunes de ces environs de pratiquer le sport dans de meilleures conditions qu’il soit.

L’annonce a été faite, vendredi 30 mai dernier, par le gouverneur qui a indiqué que ces travaux de modernisation sont réalisés dans le cadre du partenariat entre l’exécutif provincial et l’Agence française de développement (AFD).
Des rumeurs démenti par le gouverneur

Le gouverneur provincial de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba, a souligné que ces informations sont ainsi un démenti des rumeurs qui ont fait état, dans les réseaux sociaux, d’une spoliation de terrain Salongo.
En outre, Daniel Bumba a lui-même visité deux chantiers proches sur des avenues du Conseil de ville et celle de la Liberté.
À noter que la visite d’inspection de l’autorité urbaine dans ce chantier avait pour but d’échanger avec les habitants de cette partie de la ville sur ce projet dont la visée est de booster le développement dans ce quartier et de renforcer sa résilience.
Ben Mandjolo


