Ce dimanche 23 février, l’AS Vita Club affronte l’AF Anges Verts au stade des Martyrs pour le compte de la poursuite du championnat national Illicocash ligue 1. Une rencontre à laquelle Merveille Kikasa Wamba, nouvelle recrue des Moscovites est forfait.
Après son retour à l’AS Vita Club, Merveille Kikasa devra patienter pour faire son apparition sur le terrain avec les Moscovites. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la cellule de communication de Vita Club affirme que Kikasa Wamba n’est pas encore enregistré et fera son apparition lors de la prochaine journée.
« Ses documents sont arrivés vendredi soir. Samedi, la Fédération ne fonctionne pas. D’où il n’y avait pas moyen de l’enregistrer. Il sera donc enregistré lundi, et sera apte administrativement lors prochain rendez-vous contre New Jak.», a écrit le club sur les réseaux sociaux.
Surnommé « Touré », Merveille Kikasa a quitté Vita Club après la saison sportive 2022-2023. L’ancien milieu de terrain de Tornado s’était envolé en Angola où il a évolué avec Primeiro De Agosto. Cité du côté de Mazambe cet été, MK8 avait fait finalement son comeback chez les Moscovites où il est très attendu.
Josaphat M.


