Dans quelques minutes, les Léopards de la République Démocratique du Congo affrontent les Aigles du Mali , à Orléans en France dans le cadre d’un match amical international. Voici la composition officielle des hommes de Sébastien Desabre.
C’est désormais officiel. Alors que la République Démocratique du Congo défie le Mali dans un match de fixation, Sébastien Desabre aura l’occasion d’ajuster les automatismes et d’évaluer la progression collective de cette sélection congolaise. À quelques minutes du coup d’envoi, la composition officielle de la République Démocratique du Congo est tombée.
Dans la perche, le technicien français garde Dimitri Bertaud. Avec un schéma tactique de 4-3-3, Sébastien Desabre aligne Chancel Mbemba et Dilan Batubinsika dans l’axe. Gédéon Kalulu et Arthur Masuaku, eux, sont alignés respectivement dans le couloir gauche et droit.
Au milieu de terrain, Noah Sadiki, Samuel Moutussamy et Edo Kayembe sont titulaires. Alors qu’en attaque, le technicien français fait confiance à Meschack Elia, Théo Bongonda et Samuel Essende.

Josaphat M


