Ce mardi 04 février, le Paris Saint-Germain affronte le Mans dans le cadre de 8e de finale de la Coupe de France. Si le club de la capitale française est arrivé au stade où il dispute cette rencontre, son bus a eu un accrochage avec un véhicule de secours.
Selon les médias français, le bus du Paris Saint-Germain a connu un petit accrochage avec un véhicule de secours dans le parking du stade Marie Marvingt en voulant manœuvrer. Bilan ? Pas de mort, ni de blessés. Foot mercato rapporte que les deux véhicules sont légèrement abîmés, alors que les joueurs qui étaient à l’intérieur du bus au moment de l’action sont tous sortis. C’était quelques instants plus tard.
« Rien de grave, juste quelques dégâts matériels, mais les Parisiens sont bien là, avec un Hakimi sous Capri Sun. », a écrit Jordan Pardon, journaliste à Foot Mercato sur les réseaux sociaux.
Après une semaine magnifique avec une qualification aux barrages de la ligue des champions en milieu de la semaine face à Stuttgart ( 1-4) et une victoire éclatante face au stade Brestois (2-5) le week-end, le Paris Saint-Germain est sur un nuage. Face à Mans, Luis Enrique et ses hommes débutent la rencontre sans Ousmane Dembelé et Bradley Barcola laissés sur le banc de touche.
Josaphat M.


