Ce mercredi 12 mars 2025, la Confédération Africaine de Football ( CAF) tient sa 14ème Assemblée Générale Extraordinaire au Caire, capitale d’Égypte.
Dans un communiqué publié sur son site officiel, l’instance dirigeante du football africain affirme que les principaux dirigeants du football africain, dont les présidents des 54 associations membres de la Confédération Africaine de Football et de ses six unions de zone, ainsi que des acteurs de premier plan du football international, seront présents. Cette réunion sera présidée par Dr Patrice Motsepe, président de la CAF.
Cette Assemblée générale extraordinaire de la Confédération africaine de football sera l’occasion d’élire un nouveau président, ainsi que certains membres du Comité exécutif et les six représentants de l’Afrique au Conseil de la Fédération internationale de Football Association ( FIFA).
Unique candidat à sa propre succession, le président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe, sera réélu par acclamation et rempilera pour un second mandat à la tête du football continental.
Josaphat M


