Le groupe congolais MPR, composé des talentueux Zozo machine et Yuma Dash, s’apprête à enflammer la scène musicale belge. Après un concert parisien mémorable l’année dernière, qui a prouvé leur capacité à rassembler et à séduire un public nombreux et enthousiaste, le duo revient en force pour une prestation exceptionnelle à la madeleine de Bruxelles le 14 juin prochain.
Ce concert bruxellois s’annonce comme un événement majeur pour la scène rap congolaise en Europe. Zozo et Yuma Dash promettent un spectacle inédit, une expérience immersive qui démontrera la puissance et la diversité de leur musique. Leur style, à la fois énergique et mélodique, a déjà conquis un large public en Afrique et commence à gagner en popularité sur la scène internationale.
Leur passage à Paris l’an dernier a servi de tremplin, permettant au groupe de peaufiner leur performance scénique et de jauger l’engouement pour leur musique auprès d’un public européen. Fort de cette expérience, MPR entend bien faire vibrer Bruxelles au rythme de leur rap puissant et authentique. On peut s’attendre à un show riche en énergie, avec des morceaux phares de leur répertoire et peut-être même quelques surprises pour leurs fans belges.
L’événement sera une occasion unique de découvrir ou de redécouvrir le talent de Zozo et Yuma Dash, et de témoigner de la vitalité du rap congolais sur la scène internationale. La communauté diaspora congolais vivant en Belgique est appelée a soutenir cet événement qui vend la diversité de la musique congolaise et culture à travers le monde. Les billets devraient être très demandés, il est donc conseillé aux fans de se précipiter pour réserver leur place et ne pas manquer cette soirée exceptionnelle que va acquérir la prestigieuse madeleine de Bruxelles ce 14 juin. Ce concert marque une avance particulière qui propulsera aussi les savoirs des artistes évoluant en république démocratique du Congo.
Fiston Tshibangu


